La plus haute distinction en matière de communication par l'exposition

Une participation à un salon est la seule forme de communication qui joue sur l'ensemble des sens de votre groupe cible. Les visiteurs peuvent y lire et entendre votre message, mais aussi palper, goûter, sentir toutes vos nouveautés…

Aucun autre média ne permet de développer une communication one-to-one aussi complète et intensive.

Pour vous encourager à optimiser toutes cettes opportunités et donc de retirer davantage de votre participation à un salon, Expo-id, avec le soutien des associations professionnelles Febelux et Expobel, organise une compétition annuelle récompensée par un ExpoBella! award.

Son initiateur, Gerard van Os, directeur de la société Van Os-Sonnevelt, souhaite, grâce aux ExpoBella!, attirer l’attention sur les opportunités inépuisables de mobilisation qu'offre le média des foires et expositions dans le cadre d'un marketing one-to-one créatif et efficace.

Car pour reprendre les proposes de l'ancien lauréat des Oskars:

Une participation à un salon
bien étudiée rapporte deux fois plus.

Renvoyez votre dossier de participation le plus rapidement possible au secrétariat d' ExpoBella! et vous remporterez peut-ëtre ce trophée de bronze tant convoité.

 

Les ExpoBella!-awards seront décernés dans 2 catégories: les stands de moins de 88 mètres carrés et les stands de plus 88 mètres carrés.

Le cas échéant, le jury attribuera aussi un prix aux personnes ou instances dont le secteur des expositions est redevable ou qui ont fourni des efforts particuliers dans le cadre du développement du média.

Important: L'ampleur de votre stand ne sera donc aucunement pris en compte par le jury. Un Oskar peut en effet être décerné à un stand de taille particulièrement réduite.

ExpoBella! p/a Van Os-Sonnevelt | tél.: +32 (0) 478 90 90 11 |
Bassinstraat 2 - B-2850 Boom | | Nederlands